mardi 23 juin 2009

Parlons chaussures aujourd'hui

J'avais deja remarqué sur le blog de Barock and rock des chaussures similaires j'avais vraiment flashé mais avec le temps elles m'étaient sortie de la tête mais quand je les ai trouvé presque les même en flanant chez Gémo je n'ai pas hésité longtemps.


Chaussures - Gémo

7 commentaires:

Cindy a dit…

elles sont très jolies ces chaussures!

Justine a dit…

Merci beaucoup de m'avoir mise dans les liens de ton blog <3
Bonne continuation pour le tien, et plein de bisous pour toi !

Hélène.T a dit…

Je trouve qu'elles font Vintage et j'aime beaucoup!

http://petitefilleperdue.tumblr.com

Pauline Dress a dit…

Ca me tarde de les voir portées =)

Usage-quotidien a dit…

Elles sont très sympa ! :)

Pauline Dress a dit…

elles sont chouettes tes petites chaussures =)

Pour le bras à bracelet :
Alors j'ai deux liens, un du royaume-uni :
http://cgi.ebay.fr/Presentoir-Porte-Bijoux-Support-Bracelet-Collier-Chaine-Montre-T-Bar-Holder-Noir-/290976741037?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item43bf90b6ad#ht_5155wt_1290 (1€ plus cher, mais il arrivera plus vite (environ 1 semaine à 1 semaine et demi)

et de chine : (il peut mettre de deux semaines à un mois)
http://cgi.ebay.fr/Presentoir-Support-Bracelet-Collier-Chaine-Montre-Bijoux-Porte-T-Bar-Holder-Noir-/111042334845?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item19daa3907d

Voilà =) Bisous ;)

Jumelles LN a dit…

Elles sont très jolies! Je m'inspire aussi beaucoup des autres blogeuses :)
Et la tu as trouvé moins chère c'est encore mieux!
Bonne soirée bises
Alice Ln